Rechercher
close

Welcome to Atos Medical

Sélectionnez votre pays

Canada (French)
Europe
Belgique (Français)
België (Nederlands)
Danmark
Deutschland
English (UK)
España
France
Italia
Nederland
Norge
Polska
Portugal
Schweiz (Deutsch)
Suisse (Français)
Suomi
Sverige
Asia
中文(大中華)
日本語 (Japan)
Americas
Brazil
Canada (English)
Canada (French)
USA (English)
Oceania
Australia (English)
New Zealand (English)
Other
International
Confirm your selection
  • Votre pays:Canada (French)

Communication officielle d’Atos Médical Canada Inc.

Coronavirus (COVID-19)

(Dernière mise à jour – 11/03/2020) 

La COVID-19 (communément appelée la maladie à coronavirus) est un virus contagieux qui se propage par contact humain, notamment par les gouttelettes contaminées provenant de la toux et des éternuements. Pour la majorité des gens, le risque immédiat d’exposition au virus responsable de la COVID-19 est considéré comme faible. Les personnes âgées et les personnes ayant des problèmes médicaux préexistants (comme l’hypertension artérielle, les maladies cardiaques, les maladies pulmonaires, le cancer ou le diabète) ou qui sont immunodéprimées sont plus à risque, car elles semblent développer des symptômes graves plus souvent que les autres. 

Événements d’envergure d’Atos Médical

(Dernière mise à jour – 11/03/2020) 

Par excès de prudence et de préoccupation pour la santé des gens que nous servons, Atos Médical Canada Inc. a décidé de suspendre ses événements d’envergure (plus de 25 participants) pour les deux prochains mois en raison de la COVID-19, communément appelé la maladie à coronavirus. Nous avons l’intention de reprendre ces événements à partir de juin, date à laquelle nous prévoyons que les risques associés à la propagation de ce virus seront grandement réduits. Toutefois, en raison de l’évolution rapide de la situation, nous continuerons de suivre les directives et nous fournirons des mises à jour au besoin. 

Renseignements sur le Provox® Micron HME™

(Dernière mise à jour – 12/03/2020)

Nous avons augmenté la production du Provox® Micron HME™, un filtre électrostatique de bactéries et de virus très efficace (plus de 99 % d’efficacité)*.

Veuillez discuter avec votre clinicien pour savoir si le Provox® Micron HME™ vous convient. Le Provox® Micron HME™ requiert une ordonnance valide.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur ce produit ou si vous avez des questions, veuillez composer le 800 217-0025.

Remarques importantes :

  • Pour obtenir des renseignements complets sur le produit, veuillez consulter la notice d’utilisation.
  • Le Provox® Micron HME™ n’a pas été testé spécifiquement pour la protection contre le nouveau coronavirus de 2019.
  • Les agents pathogènes étant capables d’emprunter d’autres chemins pour s’introduire dans l’organisme (comme la bouche, le nez et les yeux), une protection totale ne peut pas être garantie.
  • Les mesures de protection contre le coronavirus communiquées par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), entre autres, s’appliquent également aux personnes utilisant le Provox® Micron HME™.

Renseignements les plus récents

Pour obtenir les renseignements les plus récents sur le coronavirus, veuillez consulter les sites Web du Gouvernement du Canada et de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ci-dessous : 

Directives de Santé Canada https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/maladie-coronavirus-covid-19.html 

DIRECTIVES DE L’OMS https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019