Search
Pédagogie

En votre qualité de clinicien, vous jouez un rôle important dans la rééducation de votre patient. Chez Atos Medical, nous proposons un large éventail de produits. Le cas de chaque patient doit être envisagé individuellement afin qu’il bénéficie des produits les plus adaptés à sa situation et qu’il sache les utiliser correctement. Pour vous aider, vous et votre patient, à exploiter tout le potentiel de nos produits, nous avons créé les brochures LaryLogics.

Recevez directement dans votre boîte de messagerie des actualités concernant la laryngectomie
LaryLogics

Les brochures LaryLogics sont de petits dépliants didactiques couvrant un large éventail de sujets. Nous vous conseillons d’étudier ces brochures avec votre patient afin de lui apprendre à bien utiliser son appareil. Outre les quelques exemples présentés sur notre site web, nous proposons de nombreuses autres brochures LaryLogics. Si vous souhaitez les consulter, veuillez remplir le formulaire.

Secourir une personne laryngectomisée en détresse respiratoire

Les personnes laryngectomisées respirent par le cou. C’est la raison pour laquelle l’oxygène et la respiration artificielle doivent être administrés par l’entremise de leur trachéostomie et non pas par leur bouche ou leur nez.

Respiration artificielle pour les personnes laryngectomisées et autres personnes respirant par le cou
Respiration artificielle pour les personnes laryngectomisées et autres personnes respirant par le cou
  • Guide de la respiration artificielle
Télécharger
Carte d’urgence