Accessoires
Vous trouverez ci-dessous quelques questions fréquemment posées, des conseils et des techniques d’utilisation des produits accessoires Provox. Si vous avez une question qui ne figure pas ici, veuillez contacter notre équipe du service client au 833.514.2867. Nous sommes ici pour aider!
Mon patient aimerait utiliser un Flush, mais a des difficultés à obtenir une bonne étanchéité contre la prothèse phonatoire. Pouvons-nous essayer quelque chose ?
Vous pouvez essayer de plier la tige du Flush pour accéder plus facilement à la prothèse phonatoire. De plus, le patient peut utiliser le rinçage à l’air au lieu de l’eau. Même avec de l’air, un bon effet de nettoyage est obtenu. Une fois que le patient est plus expérimenté dans l’utilisation du Flush et qu’une bonne étanchéité est obtenue, l’eau peut être réutilisée.
Comment puis-je déterminer la taille d’un LaryButton ?
Il est préférable d’utiliser le kit LaryButton Sizer. Mesurez d’abord le diamètre de la stomie avec une règle, puis sélectionnez le LaryButton le plus proche de cette taille. Vous pouvez utiliser les LaryButtons du kit pour trouver le LaryButton le mieux adapté. Les LaryButtons du kit peuvent être restérilisés.